Coupe du monde-Et oui ça se complique pour l’équipe de la Tunisie, après cette défaite contre les Socceross de l’Australie. En effet, l’Australie s’est imposée contre la Tunisie ce samedi au Al Janoub Stadium (0-1) et se replace dans la course aux huitièmes de finale, en prenant la deuxième place du groupe D. Voici pour vous le résumé de la rencontre.
Pour cette coupe du monde l’Australie à le droit de rêver. Surtout avec cette victoire contre la Tunisie. En effet, à travers une rencontre avec de l’intensité mais beaucoup de déchet technique, les Australiens, plus offensifs et entreprenants sont arrivés à trouver le chemains des filets à la 24e minute. Mitchell Duke l’attaquant australien a délivré les siens en marquant d’une jolie tête lobée avant la demi-heure de jeu. Notons qu’il est par ailleurs devenu le premier joueur évoluant en deuxième division à inscrire un but dans cette Coupe du monde.
50 – Mitchell Duke, qui a inscrit le 50e but de cette #CDM2022, est le premier joueur évoluant en 2e division à marquer lors de cette édition (Fagiano Okayama en D2 japonaise). Outsider🦘 pic.twitter.com/QAgjeUXpt0
— OptaJean (@OptaJean) November 26, 2022