Le lundi 18 juin 2022, à l’occasion s’est tenue la finale de la troisième édition de la coupe des nations mantaises, le stade Jean-Paul David, situé dans le quartier du Val Fourré, à Mantes-la-Jolie. Le Maroc et l’Algérie se sont livré un match spectaculaire. cette rencontre a également été marquée par la victoire de l’équipe d’Algérie. Suivez ci dessous le résumé de du match.
« C’est une très belle affiche entre l’Algérie et le Maroc. On sait qu’il va y avoir du spectacle sur le terrain mais aussi dans les tribunes. » avait confié l’organisateur de l’événement, Saidou Dia avant le match. Durant première période de la partie, les occasions de buts pour les joueurs marocains ont été particulièrement nombreuses mais c’est finalement l’Algérie qui, en deuxième mi-temps, a marqué le seul et unique but de la finale.
Du spectacle, il y en a effectivement eu. Surtout dès l’entame du match. En effet, les occasions de buts pour les joueurs marocains étaient particulièrement nombreuses mais c’est finalement l’Algérie qui, en deuxième mi-temps, a marqué le seul et unique but de la rencontre ce qui n’a pas manqué de provoquer des scènes de liesse chez les supporters algériens. Au coup de sifflet final, les supporters ont envahi le terrain pour célébrer cette victoire avec les joueurs. Notons que durant toute la rencontre, les supporters des deux camps n’ont, pas hésité à donner de la voix pour encourager les joueurs amateurs.