La CAF a nommé des arbitres congolais pour superviser le match CS Constantine contre Nsouatreman lors du deuxième tour qualificatif de la Coupe de la Confédération. Le match se jouera à Accra le 13 septembre.
Coupe de la Confédération : Des arbitres congolais pour le match CS Constantine – Nsouatreman
La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un corps arbitral de la République Démocratique du Congo pour diriger le match entre le CS Constantine (Algérie) et Nsouatreman (Ghana). L’équipe arbitrale sera dirigée par Massangon Louis Mwamba, accompagné de Malundi Shani Yans et Sam Termoal Ongania Kanzat en tant qu’assistants. Sam Termoal Ongania Kanzat occupera également le poste de quatrième arbitre.
Un match à enjeu à Accra
La rencontre aller aura lieu le 13 septembre à 16h00, au stade d’Accra au Ghana. Jouer à l’extérieur en Afrique subsaharienne constitue un défi de taille pour le CS Constantine, tant sur le plan sportif que logistique. Le choix de l’arbitrage congolais et le lieu du match promettent une rencontre intense entre les deux équipes. Le CS Constantine devra surmonter ces défis pour avancer dans la compétition.