Publicité

Coup d’Etat au Niger : même l’Algérie était au courant du plan

AccueilActualitéCoup d’Etat au Niger : même l'Algérie était au courant du plan

Un coup d’Etat guettait le Président Nigérien, Mohamed Bazoum, et l’Algérie en était au courant. Toutefois, elle préféra se la jouer neutre.

Effectivement, l’Algérie est au courant qu’au sein de l’armée du Niger, un coup bas se mijotait. Cette même armée aurait même sollicité l’appui de la Russie, pour mener à bien le renversement du président Nigérien, démocratiquement élu. Dans cette affaire, l’Algérie a préféré rester neutre. Elle s’est donc garder de s’en mêler, et de laisser les choses se faire. Et qui ne dit rien consent, il est donc une évidence que la nation de Tebboune n’ait trouvé aucun inconvénient à ce que le coup  se fasse.

Lire aussi :  Tension au Niger: l’Algérie recommande la voie passive

2 Commentaires

  1. Qui ce journaleux de mes roupettes qui accuse l’Algérie d’être au courant du coup d’état dont son ami le président Bazoum est victime,je suis sur que c’est un marocaca qui a écrit ce torchon d’article

    • Mais qu’attendez vous Mr Matrasse ?..Que ce torchon géré et redigé par des charognards par des plumitifs qui n’ont rien de journalistes , font dans le vrai jounalisme ? Moi je lis ce torchon que pour « voir » comment ces minables se la joue !!!! …..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici