Pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui sera jouée dans le pays de Didier Drogba, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi sera en double confrontation face au Niger en mars. Alors que le match allé sera jouée à Alger, en l’occurrence au stade Nelson Mandela, le lieu du match retour est encore incertain.
C’est le Bénin qui devrait abrité le match retour en l’Algérie et me Niger pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais cela pourrait bien être compromis. C’est du moins ce qu’a indiqué Jean Michel Cavalli, l’entraîneur de l’équipe du Niger. En effet, le coach des Menas a confié que l’information concernant un accueil de l’Algérie à Cotonou est loin d’être quelque chose d’officiel. « A ma connaissance, il n’y a rien d’officiel. Après, on est obligé de faire un choix. Mais cela dépend de beaucoup de choses», a indiqué le sélectionneur. Ce dernier a également confié qu’aucune décision n’a encore été prise.
Jean Michel Cavalli fait une autre révélation
En effet, l’entraîneur des Menas a été interrogé sur la fameuse demande de la FAF de faire jouer le match retour du Niger en Algérie également, au stade Miloud Hadefi à Oran. Suite à cette interrogation, Cavalli dément cette histoire. « Vous me l’apprenez !», a-t-il affirmé en rigolant. Evidemment, ce démenti a fait polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, cette manœuvre de la FAF avait fait le tour d’internet. A noter qu’elle avait beaucoup plu à certains supporters des Fennecs.