Apparemment, le Maroc semble décidé à ne rien lâcher. En effet, suite à l’énorme scandale lié au CHAN, et que ce qui s’est passé lors de la cérémonie d’ouverture Les Lions de l’Atlas du Maroc aurait décidé de demander justice contre l’Algérie à la FIFA. Plus de précisions à travers cette édition de ce lundi 16 janvier 2023.
Mourad Elajouti, président du club des avocats au Maroc, vient d’expliquer la situation via une série de publications sur son compte Twitter. En à travers cette publication on noter que les Marocain ménacent l’Algérie en voulart se tourner vers la commission de discipline de La FIFA pour dénoncer les chants racistes des supporters ainsi que le discours du petit-fils de Nelson Mandela, soulignant que ce genre d’agissement est strictement interdit et condamnable.
1/6 Le Club des Avocats au Maroc va saisir la commission de discipline de La FIFA pour dénoncer l’instrumentalisation politique de la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023 ainsi que les propos racistes scandés à l’encontre du peuple marocain. La FAF risque l’exclusion.
— Mourad Elajouti (@Elajouti) January 15, 2023