Les prix pratiqués pour les traversées vers l’Algérie au départ de Marseille serait exorbitant. C’est ce qui a poussé un passager a poussé un gros coup de gueule contre la compagnie maritime française, Corsica Linea.
En effet, dans une vidéo partagée cette semaine sur les réseaux sociaux, le voyageur qui un Algérien habitant à Paris, a appelé l’entreprise à revoir ses tarifs au risque de sa faire boycotter. Dans la vidéo, le passager affirme avoir réservé pour une traversée Marseille-Alger dont l’aller est prévu pour 09 juillet et le retour 25 aout.
Contre toute attente, le billet lui a été proposé à 1450 euros. « Où va-t-on comme ça », s’est indigné le voyageur qui souligne qu’il avait réservé pour une seule personne avec une voiture et une couchette. « Un passager, une voiture, une couchette, c’est 1 450 euros ! », ne cesse-t-il pas de répéter pour exprimer son étonnement.
Le voyageur qui ne cache sa colère et son indignation a par ailleurs appelé Corsica Línea à revoir à la baisse ses prix « sinon on va commencer à te boycotter », promet-il. Pour le voyageur, le prix d’une traversée Marseille- Alger ne devrait pas dépasser les 1000 euros.