Corsica Linea lance les réservations pour ses traversées entre la France et l’Algérie jusqu’à janvier 2025. Profitez de l’après-saison pour découvrir l’Algérie sous un autre angle.
Réservations anticipées pour l’après-saison
Corsica Linea se prépare déjà pour l’après-saison estivale en ouvrant les réservations jusqu’en janvier 2025. Contrairement à Algérie Ferries, qui a connu des difficultés cet été, la compagnie corse assure des traversées régulières entre la France et l’Algérie, desservant les ports de Sète et Marseille en France, ainsi que Bejaïa, Alger, et Skikda en Algérie.
Un moment idéal pour découvrir l’Algérie
La période après l’été en Algérie offre un climat doux et des paysages sereins, loin de la foule estivale. Corsica Linea encourage les voyageurs à profiter de cette tranquillité pour explorer l’Algérie sous un nouveau jour. Avec des traversées sans tracas et des réservations disponibles jusqu’à janvier 2025, Corsica Linea se positionne comme le choix idéal pour les voyageurs souhaitant découvrir l’Algérie en toute quiétude.
« Réservez votre billet de ferry pour l’Algérie en après-saison », a écrit Corsica Linea dans son annonce. La compagnie précisie que les réservations sont ouvertes « jusqu’au29/01/2025 inclus ». Elle souligne que « l’après-saison en Algérie est synonyme de calme et de sérénité. Loin de l’effervescence estivale, cette période de l’année offre un climat doux et agréable. Les ruelles et les plages se désemplissent, vous permettant ainsi d’explorer l’Algérie sous un nouveau jour. Pour profiter de tous ces avantages, réservez votre billet de ferry direction les merveilles de l’Algérie ».