Les ventes du programme d’été pour les traversées entre la France et l’Algérie sont déjà ouvertes à Corsica Linea. C’est une nouvelle qui égaie plus d’un des futurs voyageurs. Toutefois, quelque chose cloche : Les prix sont jugés excessifs par les passagers.
Ce qu’il y a d’innovant chez Corsica Linea pour l’été prochain est le renforcement de son programme au départ de Marseille vers l’Algérie. Désormais, Corsica Linea va assurer des traversées au départ de Marseille vers 3 ports algériens : Alger, Bejaia et Skikda. La compagnie française sera en concurrence avec Algérie Ferries sur ces trois lignes.
Par ailleurs, en consultant le site de réservation de Cosrica Linea, on se rend compte que les prix des billets pour les traversées entre la France et l’Algérie en été sont trop chers. Une traversée en aller-retour Marseille-Alger durant le mois de juin pour une personne avec un véhicule est affichée au prix de 1255 euros. Une traversée pour deux personnes en cabine avec une voiture durant le mois de juillet est proposée par Corsica Linea au prix de 1989 euros. Des tarifs qui ont eu le don de mettre en rogne les passagers.