Nombre de perturbations sont annoncées par des compagnies de transport aérien et maritime, dont Corsica Linea. Et pour cause, la grève de demain 7 Février, initiée dans le but de dénoncer la nouvelle réforme française.
La seule traversée hebdomadaire qu’assure Corsica Linea en direction d’Algérie, connaîtra des perturbations. En effet, la compagnie a informé, ce lundi 6 février, ses usagers qu’un changement de programme pour cette traversée hebdomadaire vers l’Algérie aura lieu.
Dans un communiqué partagé sur sa page Facebook, Corsica Linea explique clairement les causes de ces perturbations. « En raison d’un mouvement social national, la traversée Marseille-Alger du 7 février 2023 et par conséquent la traversée Alger-Marseille du 8 février 2023 à bord du Danielle Casanova sont modifiées », a écrit la compagnie maritime.
Corsica Linea a, en outre, fait savoir que des SMS et des appels sont en cours afin d’informer les passagers concernés par lesdites perturbations. Il est, par ailleurs, utile de rappeler que la compagnie maritime française compte augmenter le nombre de ses traversées vers l’Algérie, et ce, à partir du mois d’avril 2023.