Chaque femme voilée porte une histoire et une histoire dans son voile, toutes surprenantes et admirables, de celle qui l’a porté enfant à celle qui a traversé des expériences amères, elle a donc pris le chemin de l’agriculteur et voilée avec conviction complète, passant par celle qui l’a porté sous la pression de sa famille, puis elle l’a adoré et il est devenu partie intégrante de sa vie. Voici le compte des expériences des filles avec le hijab et comment elles sont passées de femmes maquillées désespérées à des femmes voilées heureuses.
L’affliction peut être le chemin difficile vers une satisfaction complète avec le hijab. C’est le cas de celles dont nous vous raconterons les histoires avec le voile légal correct, qui couvre les femmes, pas le voile d’affichage, qui est plus dangereux que l’affichage lui-même.
L’histoire d’Amina avec le hijab est étrange. Et je l’ai délibérément laissé libre. Et mon amie m’a toujours grondé et m’a dit à chaque fois: « Tu seras tenu responsable par le nombre de cheveux sur ta tête »… Au bout d’un moment, j’ai reçu la nouvelle de sa mort dans un douloureux accident de la circulation, alors j’ai s’est complètement effondrée.. Un mois après sa mort, j’ai rêvé d’un homme tuant des gens, et quand ce fut mon tour, je lui ai dit Sois patient avec moi jusqu’à ce que je mette mon hijab.. Je me suis réveillé en grelottant, et j’ai mis le hijab à l’époque.