Le journaliste français Romain Molina vient de faire une déclaration fracassante au sujet de l’entraineur Christophe Galtier. L’homme de presse dénonce en effet le racisme dont use le coach du club de la capitale.
L’entraineur du PSG Christophe Galtier fait l’objet d’une énorme polémique. En effet, le journaliste français Romain Molina, a fait des révélations sur la très intrigante embrouille entre le coach et Julien Fournier, ex-directeur sportif des Aiglons.
Dans le détail, le journaliste a publié une vidéo dans laquelle il a montré le mail envoyé par Fournier au conseiller du propriétaire du club, Dave Brailsfolde. « Il m’a dit qu’on ne pouvait pas avoir autant de noirs et de musulmans dans l’équipe (…) hier soir, je suis allé au restaurant et tout le monde m’est tombé dessus en disant que nous avons une équipe de noirs (…) Il m’a dit : vous avez bâti une équipe de racailles. Il n’y a que des noirs et la moitié de votre équipe est à la mosquée le vendredi après-midi… » Peut-on lire.
Toujours dans le mail envoyé au responsable du club niçois, Julien Fournier a dénoncé l’envie de Christophe Galtier de se débarrasser de tous les joueurs noirs et ceux de confession musulmane. Les Algériens Youcef Atal, Hicham Boudaoui et Amine Gouiri en faisaient partie.