Le représentant de la marque chinoise Chery en Algérie avait indiqué que la vente et la prise de commandes des véhicules Chey débuteront à partir du jeudi 23 novembre. Chose qui a été faite. Une fois cette étape franchie, le constructeur chinois, Chery, dévoile le montant du premier versement requis pour l’acquisition d’un de ses véhicules. Prenez du plaisir à lire cette édition du samedi 25 novembre 2023 pour en savoir davantage.
Après le lancement officiel de la marque Chery en Algérie et l’annonce des prix de véhicules, Chery en Algérie a dévoilé le montant versement initial requis pour l’acquisition de l’un des modèles de ses voitures. Selon ce qu’indique le constructeur automobile, il faudra débourser 10% du prix de la voiture en guise de versement initial. A noter que ce paiement initial s’inscrit dans le processus de l’achat du véhicule neuf de chez le constructeur automobile chinois. D’un autre côté, les clients pourront verser la totalité du prix du véhicule voulu, indique le représentant de la marque Chery, Auto Leader Company.
Il convient de noter que pour les versements, Chery Algérie a dévoilé la liste des banques algériennes, partenaires de la marque. Il s’agit de la banque Al Salam, le Crédit Populaire d’Algérie, l’AGB banque, Trust Banque, Arab Bank et Housing Banque Algérie. Les futurs propriétaires doivent effectuer le paiement au niveau des guichets de l’une de ces banques, précise Auto Leader Company. Par ailleurs, il est à noter que les délais de livraison de véhicules ne devraient pas dépasser 45 jours conformément au cahier des charges.