Toujours pour le voleur et un jour pour le propriétaire . Et apparemment le samedi 12 août était le jour du propriétaire. En effet, le jeune cambrioleur algérien de 25 ans a vu son projet de vol partir en fumé le samedi passé , à cause d’une cheminée.
Cet algérien de 25 ans a été coincé dans une cheminée au moment, où, il effectuait son cambriolages ! Notons qu’il a fallu plusieurs heures pour le libérer. Son malheur a débuté quand une octogénaire avait entendu des bruits suspects dans sa cheminée. Elle pense d’abord à un oiseau. Cependant en s’approchant, la dame a la peur de sa vie. Car elle aperçoit deux pieds dépassant du conduit. Elle appelle la police.
De nationalité algérienne. ce jeune 25 ans de s’est retrouvé bloqué dans le conduit d’environ 45 centimètres de diamètre. Ne pouvant plus bouger le jeune a laissé tomber par mégarde son sac contenant… des objets volés.
Après plusieurs heures d’attentes, une unité spécialisée des pompiers venue de Paris arrive sur les lieux arrive a libéré le cambrioleur parvient enfin à être libéré. Notons que le jeune algérien a été placé en garde à vue. Soulignons qu’il était déjà connu pour des cambriolages. L’algérien sera jugé ce lundi 14 août en comparution immédiate.