La star algérienne Khaled a parlé de tristes détails de sa vie et de la souffrance de son père, ainsi que de la mort de son frère à un jeune âge.
Et le jeune Khaled a raconté, lors d’une interview avec le journaliste Anas Bukhash, les détails de la mort de son père après avoir eu un cancer et ses souffrances à ce sujet. Considérant que la blessure était le résultat du chagrin et de l’oppression qu’il a subis. Cheb Khaled a expliqué que son père a vécu l’oppression et la douleur après la mort de son fils, le frère de Cheb Khaled, à un jeune âge, car il est mort par noyade à l’âge de 19 ans.
Khaled a déclaré: « Un de mes frères est mort. Mon père l’a emmené à la mer et il s’est noyé devant lui. Mon père a estimé qu’il était la cause de sa mort. »
Il a également parlé de la maladie de son père et a dit qu’il souhaitait la mort de son père afin de se débarrasser de sa douleur et de ses tourments physiques. Soulignant qu’il est décédé des suites d’un cancer, qui résultait de ses souffrances liées au stress et à la tension psychologiques.
Concernant le point de vue de son père sur lui, Cheb Khaled a déclaré: « Mon père me voyait comme différent du reste de mes frères, et il n’y avait aucun artiste dans ma famille. J’étais doué pour jouer des instruments dès mon plus jeune âge. Mon rêve était d’apparaître à la télévision algérienne et ma famille serait fière de moi avant que je n’acquière une renommée internationale maintenant. Cheb Khaled a également parlé de l’exposition de sa mère à de nombreuses attitudes racistes de sa grand-mère paternelle parce qu’elle avait la peau