Les jours passent et Cheb Khaled reste ferme sur sa position. Il ne veut rien entendre de son fils caché Anyss. Aux dernières nouvelles, il aurait même refusé de recevoir sa progéniture.
Tellement catégorique, il irait jusqu’à appeler la police pour qu’elle intervienne. La scène se passait dans la soirée du dimanche dans les studios de Beur FM de Charenton-le-Pont. L’artiste trouve qu’il est harcelé par son fils. Le fils de son côté, n’entend pas lâcher l’affaire. Il désire à tout prix bénéficier de la reconnaissance de son père.
Anyss a par la suite été placé en garde à vue, et devrait être entendu aujourd’hui lundi, si éventuellement, son géniteur portait plainte contre lui. Aujourd’hui âgé de 27 ans, le fils, connu comme étant journaliste et youtubeur, profite de la moindre occasion pour renouer avec son paternel. Il aurait même affirmé qu’il naquît d’une vraie histoire d’amour entre sa mère et son père. Les jours à venir nous réservent bien des surprises.
Il doit assumer ses erreurs de jeunesse. Le fils de khaled est une victime qui n’a pas choisi ses parents. Donc khaled doit réparer tout cela.