Le rejeton caché de Cheb Khaled, Anyss, rompt le silence et livre des détails sur sa relation avec son père. Ne bougez pas ! On vous déballe tout.
Anyss est le fils de Cheb Khaled aux yeux de la justice ; mais pour son géniteur, il n’en est pas un ! En direct sur la chaîne C8, Anyss Hadj Brahim portant le nom de Cheb Khaled a dévoilé les détails de l’union de sa mère avec le célèbre chanteur. En effet, il explique que ses parents se sont rencontrés après l’arrivée de la star de rai en France. Sans connaître un mot de la langue de Molière, sa mère qui est française devient non officiellement son agent. En le guidant à travers les différentes scènes où il a pu se produire.
Toutefois, dès que sa carrière a décollé, Cheb Khaled s’est séparé de la mère d’Anyss quelques mois avant sa naissance. À ce moment-là, il a rencontré sa femme actuelle qui est Samira Diabi. Selon Anyss qui raconte ce que lui a révélé sa mère, Karima Benkaima, le chanteur originaire d’Oran était prêt à faire la connaissance de son fils. Cependant, tout a basculé du jour au lendemain. « Comme si j’étais raillé de sa vie », a-t-il avoué. Pour l’heure, le moins qu’on puisse dire, c’est que le célèbre chanteur n’est pas encore prêt de reconnaitre sa paternité.