Entre Cheb Khaled et son fils Anyss, s’entretient une mésentente âpre loin de connaitre un terme. C’est par le biais d’une vidéo que le fils caché du chanteur accuse son père de vouloir… Amis fidèles de Maghrebactu, la suite, c’est dans les lignes à suivre.
Il ne fait plus l’ombre d’un doute qu’Anyss Hadj Brahim, est le fils biologique du chanteur algérien Cheb Khaled. Toutefois, la star du raï ne veut pas reconnaître ce fils « caché » né d’une ancienne relation amoureuse. Anyss, âgé aujourd’hui de 27 ans, ne rate aucune occasion pour affirmer son affiliation non sans égratigner au passage son géniteur.
La relation tumultueuse entre Cheb Khaled et son fils « caché » Anyss, souvent étalée sur les plateaux de télévision et les réseaux sociaux, est aujourd’hui connue de tous. Mais ce conflit qui dure depuis des années a pris une autre tournure. En effet, dans une vidéo partagée le vendredi 11 novembre sur son compte Instagram, Anyss Hadj Brahim a accusé ouvertement son père, Cheb Khaled, de vouloir l’envoyer en prison.
« Je me présente devant vous dans un contexte particulier, car je sors tout juste d’une garde à vue plus un déferrement devant le tribunal correctionnel de Nanterre », lâche d’emblée le fils caché de Cheb Khaled. « J’ai été convoqué au commissariat de Colombe, suite à une plainte déposée contre moi. Je m’y suis rendu immédiatement, car je ne suis pas un fugitif », ajoute le jeune Anyss dans sa vidéo. Déçu, le jeune homme n’entend pas rester les bras croisés sur l’affaire.