La nouvelle choquerait plus d’un, mais la miss Algérie Chanez Belaid n’est plus en couple. Elle confie être divorcée du père de son enfant. Pour les curieux, on se donne rendez-vous dans les lignes à suivre.
La miss Arab tourism univers de l’an 2015 et son mari ne sont plus liés par les liens du mariage. Ceci, après des années d’union. Evidemment, la surprise est générale. Ainsi, il s’avère donc que la jolie algérienne, à savoir Chanez Belaid, soit actuellement célibataire. C’est du moins ce qu’on a pu savoir par le biais d’une story Instagram qu’a postée la jeune femme sur son compte officiel. Il convient de noter que la séparation des ex-tourtereaux a eu lieu, il y a un an et demi. C’est ce qu’elle a déclaré via la même publication.
Effectivement, tout a commencé lorsque la jolie miss a organisé un sondage sur ses réseaux sociaux. Chanez Belaid a posé des questions engageantes à l’ensemble de sa communauté. Et ce, en proposant différents choix via ledit sondage. Les questions posées étaient en rapport avec la rupture avec le partenaire. Ainsi que le regard que porte la société sur la femme divorcée.