Il participe… Il ne participe pas… Ce sont les épisodes d’une série lancée par les autorités marocaines il y a quelques semaines dans leurs tractations avec le championnat algérien , pour influencer et brouiller l’événement du football africain, dans un scénario qui a amené à rappelez-vous ce qui s’est passé avant et pendant le sommet arabe tenu en novembre 2022 en Algérie.
Jusqu’au dernier moment, le régime marocain a maintenu le « Suspense » sur la question de sa participation au tournoi, avec de vagues déclarations de l’Association de football du Royaume Marocain, et des fuites et déclarations de sources diplomatiques , sur la participation, si bien qu’il est devenu clair. vendredi matin que la série n’était pas encore terminée et que les joueurs ne s’étaient déplacés à l’aéroport que pour attendre la sortie de la licence Voyage en Algérie.
✅#المغرب تواصل أفلامها و تنشر صور لعناصر المنتخب المغربي من مطار الرباط في إنتظار ما أسموه بالترخيص لسفرهم المباشر من الرباط بقسنطينة للمشاركة في شان الجزائر ، بهدف ممارسة الضغط على السلطات الجزائرية 🤣🤣 pic.twitter.com/ihGi4kjtY0
— Farouk Khadraoui (@wSVo6EVbE8o9DF3) January 13, 2023