Au menu de la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023, plusieurs artistes livreront des prestations. Au nombre de ceux-ci, figurent bien entendu Soolking et Dadju. Nous vous donnons plus de détails dans ce numéro.
La messe du football continental est déjà à nos portes. Tous les regards sont désormais tournés dans la même direction. Le public guette le moindre détail au sujet des chanteurs qui participeront à la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023. Ce lundi, le journaliste animateur à Canal Algérie, Saïd Fellak a dévoilé la liste des stars invitées pour agrémenter l’événement.
Comme indiqué plus haut, le rappeur algérien, Abderraouf Derradji et son homologue congolais, Dadju, seront bel et bien présents à la cérémonie. Une bonne nouvelle pour le public algérien qui s’impatiente de retrouver deux piliers de la chanson francophone contemporaine.
Le groupe de blues du désert, Tikoubaouine, a été également convié. Cela afin de réjouir l’assistance par leurs œuvres musicales tant appréciées par les Algériens. D’autres stars internationales feront partie des invités de cette première journée marquant le lancement de la compétition africaine. Il est question d’un groupe originaire de l’Afrique du Sud.