Dans le cadre du CHAN 2022 qui se déroule en Algérie, Joslin Alberto monte au créneau et pique le Maroc en émettant des déclarations d’amour pour l’Algérie. Suivez les détails.
Joslin Alberto, chef de la délégation de l’équipe nationale de Madagascar pour les joueurs locaux, a ouvertement déclaré qu’il espérait que l’Algérie accueillera l’édition 2025 de la Coupe d’Afrique des nations. L’homme se dit impressionné par les possibilités matérielles que l’Algérie a exploitées pour organiser le CHAN. Il a cité, par exemple, les infrastructures sportives et touristiques dont a bénéficié l’équipe nationale de son pays à Constantine. Il a ajouté mercredi dans un communiqué de presse qu’il espérait revenir en Algérie en 2025, à la tête de la délégation de son pays Madagascar, cette fois pour la catégorie senior.
L’équipe nationale Malgache des joueurs locaux a obtenu des résultats impressionnants lors de la phase de groupes au Stade Chahid Hamlaoui de Constantine, après avoir remporté deux victoires et s’être qualifiée pour les quarts de final leader de son groupe. Elle affrontera le samedi soir prochain, l’équipe mozambicaine .