L’Algérie attire de plus en plus de voyageurs en quête d’une expérience hors du commun et inédite. L’aventurière française Constance, également connue sous le pseudonyme de Moto d’homme sur les réseaux sociaux, en est un parfait exemple. Sa destination de choix est la Kabylie, où elle espère vivre une expérience unique en son genre.
Constance s’est rendue au Maroc après un voyage à travers l’Espagne et a annoncé son arrivée en Algérie. Elle a commencé son aventure dans le pays à Oran, avant de se joindre à un groupe de motards algériens pour rejoindre la capitale, Alger.
La voyageuse française poursuit son périple en Kabylie et partage son expérience à Ath Yenni et Beni Yenni dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Elle a exprimé sa gratitude pour l’accueil chaleureux qu’elle a reçu à sa maison d’hôte, où elle a été servie d’une variété de plats exquis, qu’elle a qualifiés de délicieux lors de son commentaire en vidéo.
De plus, durant ce voyage, Constance a eu l’opportunité de découvrir l’artisanat local de la bijouterie traditionnelle, une expertise distinctive de la communauté kabyle. « Je suis très contente d’être arrivée en Kabylie » a annoncé la voyageuse. Poursuit-elle, « c’est l’Algérie, mais encore d’une autre façon, d’une autre façon de vivre, de voir les choses ». Il faut noter que Constance a prévu de se rendre à Béjaïa, en Kabylie, lors de sa prochaine étape.