Dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, l’Algérie affrontera la Tanzanie ce jeudi 07 septembre 2023 en Algérie. Avant la rencontre, Adel Amrouche, l’entraîneur de la Tanzanie partage son coup de gueule.
En provenance de la Tunisie, leur lieu de préparation, les Tanzaniens sont arrivés en à Annaba la veille du match. Selon Adel Amrouche, l’entraîneur de la Tanzanie, les autorités compétentes de l’Algérie n’ont pas respecté leur engagement. Tout en critiquant la Fédération Algérienne de Football (FAF), le sélectionneur des Taifas Stars a confié que l’instance dirigeante de football en Algérie a négligé lui et sa bande aux frontières.
« Le secrétaire général ne répond pas au téléphone. C’est le cas aussi pour son suppléant. C’est honteux parce qu’on s’est retrouvé livrés à nous mêmes pendant 8 heures aux frontières. Le bus qui devait nous ramener à Annaba n’était pas là à temps. La FAF n’a pas respecté ses engagements », a confié Adel Amrouche.
Le sélectionneur a indiqué que ce sont les services sécuritaires algériens du post-frontalier qui ont mis une salle à la disposition de la délégation tanzanienne. « C’est une honte qu’un immense pays comme l’Algérie se retrouve toujours à parler de ce problème » a-t-il conclu. Pour rappel, après le match contre la Tanzanie, l’Algérie croisera les crampons avec l’équipe du Sénégal en match amical.
Les algériens sont toujours bordélique et il le resteront parcequ’ils aiment ça c’est dans leurs natures.
Qu’il ferme sa gueule, ils l’on battu dans son fief à l’aller. C un pleurnichard. Ne te prends pas pour le Q de la lune. T tout petit sans palmarès comme un nomade à faire des essais chez des équipes bourricots du classement Fifa
Toi tu joues avec des joueurs qui n’ont rien à voir avec ton football nation, et les Tanzaniens jouent avec des joueurs locaux, alors c’est à toi de la fermer