Jamel Debbouze et Léa Drucker font l’objet d’une énorme polémique La raison ? Le fait qu’une panthère apparaisse dans le clip de promotion. Sans doute que voulez apprendre plus sur cette histoire alors restez câblé jusqu’à la fin de cette édition.
Et oui à quelque heure avant le début de la 48e cérémonie des César qui se déroule à l’Olympia ce vendredi 24 février, voilà que une histoire étrange vient de susciter la réaction des internautes . En effet plusieurs twittos ont interpellé le compagnon de Mélissa Theuriau et la nièce de Michel Drucker pour avoir accepté de tourner avec un animal dressé. “Jamel Debbouze, Léa Drucker, je vous découvre aux côtés d’une panthère dans la bande-annonce des #César2023. Savez-vous que @ParisZoopolis a porté plainte contre un dresseur pour le cinéma pour maltraitance animale ? #FaunaEtFilms ?”, ont déploré de nombreux internautes, avecla même phrase répétée plusieurs fois tout au long de la journée. En bref en découvrant la vidéo de bande-annonce de la 48e cérémonie des César, la PAZ a une nouvelle fois fait part de sa déception en voyant deux grands comédiens français accepter de tourner avec un animal dressé. Soulignons que depuis ces critiques, ni Jamel Debbouze, ni Léa Drucker n’ont pris la parole.
@Les_Cesar @canalplus, je découvre votre b-a #César2023 avec une panthère noire. Est-ce un véritable animal ou des effets spéciaux❓ Je vous demande de vous engager à ne plus utiliser d’animaux dressés dans vos clips! #LesAnimauxNeSontPasDesActeurspic.twitter.com/zhSodupfrF
— Cindy Tucci (@CindyTucci95) February 24, 2023