Il est aujourd’hui claire, toutes les personnes qui cèdent à l’inéluctabilité d’une guerre entre l’Algérie et le Maroc dont le seul gagnant serait Israël agissent simplement par mauvaise vue, ou par mauvaise foi. A travers cette contribution, nous vous dévoilons les mains caché dans l’ombre qui aurait décidé de manipuler la mannette afin de voir les deux peuples algériens et Marocains aller en guerre.
Aujourd’hui plus que jamais, les détracteurs doivent comprendre que les corbeaux auront beau crier, les peuples de cette partie du monde à savoir le Marco et l’Algérie sont conscients que l’ennemi d’hier est l’ennemi d’aujourd’hui ; qu’il est l’ennemi de toujours. Et ses pernicieuses cabales demeurent les mêmes. Maintenant entrons dans le vif du sujet. En effet, à en croire le dernier rapports du New York Daily News La semaine passée, le numéro 1 de la maison blanche à savoir Joe Biden avait a chargé son secrétaire d’Etat à la Défense de préparer un plan afin d’établir une base industrielle militaire américaine au Maroc, cependant dans cette même période la coopération militaire israélo-marocaine à un niveau jamais égalé. D’autre part, la publication de pétitions d’hommes politiques américains sous influence et de rapports de Think tanks douteux hostiles à l’Algérie continue sans relâche, parallèlement au sempiternel et incessant bal des visites d’émissaires américains à Alger. N’oublions pas également le vaudeville d’un Quai d’Orsay qui jubile sur un air d’une France dont les horloges sont restées bloquées dans le royaume de la lutte pour l’indépendance.
bref, les histoires de Chantage et forfaiture politiques, sont devenu énormissimes et croupissent dans un imbroglio géopolitique régional avec pour seul objectif exacerber et mettre de l’huile sur le feu d’une relation déjà très tendues entre l’Algérie et le Maroc. A noter que là il est primordial de faire une différence entre le royaume du Maroc officiel, et le peuple marocain, honnête, travailleur et immensément solidaire de ses voisins algérien, tunisien, libyen et mauritanien,
Dans ses valises, des ces homme de l’homme figurent la Reconquista de l’Afrique du Nord, en préparant avec hargne une guerre entre l’Algérie et le Maroc ; guerre voulue inévitable, guerre dont l’unique bénéficiaire serait Israël. Mais aujourd’hui plus que jamais nous connaissons tous la vérité que tous ces conspirateurs en veulent simplement à l’Afrique et plus précisément l’Afrique du Nord. En cette nouvelle année, il est donc de notre devoir de n’épargner aucun effort pour que ces anges de la morts ne conduisent point les deux peuples dans une marre de sang indescriptible.
Il y a un verset coranique dont le Bon Dieu ( a chaque fois que les yud essaient d’allumer le feu Dieu l’éteindra), ce sont les fils de satan et ils n’ont jamais aimé ni les arabes ni l’islam,ils sont et seront toujours nos ennemis et les ennemis de Dieu et là où ils passent ils sement leurs merdes que la malédiction de Dieu les frappe là ils sont et maudit celui qui les fréquente ou celui qui les prennent pour amis et qui leurs font confiance c’est un verset coranique.