Ines Abdelli, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley constituent le groupe d’influenceurs empêtré dans la triste affaire Future Gate. Cette agence fictive a causé du tord à de nombreux jeunes gens qui souhaitaient aller poursuivre leurs études à l’étranger.
Plus de 70 étudiants ont ainsi été arnaqués par la l’agence Futur Gate. Pour réussir son coup, l’agence a fait appel à des influenceurs bien connus sur la toile au nom desquels Ines Abdelli, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley.
Ines Abdelli toujours dans l’incertitude
Quand le subterfuge de l’agence fut découvert, le mal avait déjà été fait. La justice s’est saisie du dossier et les quatre influenceurs cités dans l’affaire sont passés devant les tribunaux. Les investigations avaient permis d’acquitter les principaux mis en cause dans un premier temps.
Le parquet fera ensuite appel de la décision de justice et les jeunes stars du web repasseront encore devant le juge. Numidia Lezoul, Rifka et Stanley connaissent déjà leur sort mais Ines Abdelli est toujours dans l’attente. Le juge des mineurs a encore décidé de reporter le jugement de la jeune instagrameuse. Par conséquent, Ines Abdelli connaîtra sa sentence ce mardi 27 septembre.