A l’occasion d’une interview accordé à Al Jazeera, le latéral marocain Achraf Hakimi, est revenu sur ses ambitions avec l’équipe nationale, qualifiée pour la coupe du monde au Qatar.
Le joueur du PSG s’est montré très optimiste quant aux chances du Maroc de disputer la compétition internationale, sa deuxième de suite après la Russie en 2018. « Participer à la Coupe du monde est le rêve de tout joueur, mais tout le monde n’a pas la chance de disputer ses matchs. Je fais partie de ces chanceux. En fait, je suis heureux de représenter mon pays pour la deuxième fois au Mondial », dit-il d’emblée.
Poursuivant : « Je pense que nous (les joueurs) sommes bien préparés pour accomplir de grandes réalisations dans la période à venir, afin de rendre le peuple marocain fier et heureux de nous. Notre ambition est de faire mieux qu’en Russie et d’être l’équipe surprise ». Décrivant l’état d’esprit du groupe marocain après le limogeage de Vahid Halilhodzic et l’arrivée de Walid Regragui à la tête des Lions de l’Atlas.
Achraf Hakimi a par ailleurs souligné le coup de boost dont pourrait apporter les supporters venus des quatre coins du monde entier.