Etincelant depuis le début de la saison sous ses nouvelles couleurs, Erling Haland a dévoilé son équipe préféré pour la coupe du monde 2022 puisque son pays, la Norvège, n’y sera pas le 21 novembre prochain.
En effet, l’attaquant de Manchester City a révélé la nation africaine qu’il supporte lors de ce rendez-vous au Qatar. Il s’agit du Sénégal de Sadio Mané, champion d’Afrique en titre. Le norvégien pense que les Lions de la Téranga peuvent faire un très bon tournoi. « Je pense que c’est le Sénégal. Ils peuvent faire une très bonne compétition. Ils ont une équipe forte avec de très bons joueurs », a lâché l’ancien du Borussia Dortmund.
Par ailleurs, en répondant à la question de savoir, quel est le meilleur joueur africain du moment, il a énoncé les noms dont deux attaquants : « Je pense que Hakimi est très grand joueur de même que Mahrez, Sadio Mané est excellent Salah aussi. Ils ont formé un beau duo à Liverpool. Koulibaly aussi est un excellent défenseur. Mais je dirais que Mané et Salah sont pour moi les plus grands joueurs africains ».