De belles surprises sont notées depuis le début de la coupe du monde au Qatar avec la victoire du Japon contre l’Allemagne ou encore celle du Cameroun face au Brésil. Mais, celle du Maroc sur la Belgique est la plus retentissante aux yeux de certains férus ou acteurs du ballon rond à l’instar du coéquipier d’Achraf Hakimi, Kylian Mbappé.
En effet, les prestations des hommes de Walid Regragui ne laissent pas indifférent l’international français. De nouveau décisif ce dimanche, l’attaquant du PSG garde un oeil sur les autres équipes du tournoi notamment les Lions de l’Atlas.
Lors d’une interview accordé au journal Marca Hakimi a échangé avec lui sur les chances du Maroc pour cette coupe du monde qatari. Selon lui, l’ancien monégasque n’est pas surpris du sans faute effectué jusqu’ici.
« Si le Maroc a surpris Mbappé ? Non, non. Je savais ce dont nous étions capables », a révélé le marocain ajoutant qu’il parle toujours avec le tricolore depuis le Qatar.
« Nous parlons toujours parce qu’avec les amis on parle toujours, nous sommes toujours en contact et nous jouons », a- t-il confié.