Quoi de mieux que d’annoncer les couleurs du Clasico avec deux joueurs qui l’ont éternellement marqué. Et même si l’un est à Manchester United et l’autre au PSG, la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’est pas prêt de s’arrêter et chacun y va de sa préférence lorsqu’il s’agit de trancher entre les deux. Toutefois, Carlo Ancelotti a préféré jouer la carte de l’honnêteté.
Carlo Ancelotti, actuel manager du Real Madrid, a été tout à fait honnête lorsqu’on lui a demandé de confirmer publiquement sa position dans l’éternel débat sur qui est le plus grand entre Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro et Lionel Andrés Messi Cuccittini. Le technicien italien n’a pas manqué d’évoquer la rudesse d’un tel choix mais, a finalement choisi l’une des deux stars.
“C’est difficile à dire. Mais, du fait que j’ai dirigé (Cristiano) Ronaldo pendant quelques années, je dis Ronaldo”, a commenté le seul stratège qui a été quadruple champion de la Champions League, dans un entretien accordé à Sky Sports Football lors de sa dernière aventure de football en Angleterre. Quant à la rivalité entre Messi et Ronaldo, elle n’est plus à présenter. Il n’y a qu’à jeter un regard sur les 12 Ballons d’Or remportés par eux deux, pour s’en rendre compte.