Ils sont nombreux les algériens à désirer de toute leur force immigrer au Canada. Voici quelques conseils utiles, surtout à l’endroit de ceux qui détiennent un visa touristique.
C’est un fait qui ne laisse personne indifférent! Le Canada est une terre favorable à l’immigration. Les conditions de vie des travailleurs sont, le moins qu’on puisse dire, vivables. Toutefois, la situation semble ne plus être la même il y a des années en arrière.
« Les propriétaires privilégient un Canadien avec des moyens considérables. Ils ne choisiront pas un touriste » va alerter, Yacine Kraimia, blogueur algérien. L’immigration s’accentue au fil des années, et les logements deviennent de plus en plus, perle rare. A cet effet, il n’est pas étonnant de voir que le coût de l’immobilier grimpe dans ce pays. Ainsi, le blogueur prévient les Algériens qui voudraient s’établir au Canada avec un statut de touriste de s’attendre à des conditions difficiles qu’ils ne sont pas forcément prêts à envisager. Il conseillera sans détour de se garer d’arriver au Canada avec une somme de moins de 5 000 dollars.