Dans quelque jour, précisément à partir du samedi le 29 avril 2023, le coup d’envoi sera donné pour la CAN U17. En prélude de cette Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, Djahid Zefizef, président de la fédération algérienne de football, a rendu visite à la sélection nationale U17 le mardi 25 avril 2023 au centre technique national de Sidi Moussa.
Au cours de cette visite, Djahid Zefizef a tenu à saluer les coéquipiers de Moslim Anatouf. Il les a encouragé à « tirer le maximum de la plus grande compétition continentale et qui, de surcroît, est qualificative pour le Mondial. C’est le top du top ». C’est ce que rapporte Algérie 360 qui cite le site officiel de la FAF.
« La fédération ne ménagera aucun effort pour mettre tous les moyens de confort et de travail pour permettre à l’équipe d’évoluer dans les meilleures conditions possibles. Vous, le noyau de la jeunesse algérienne qui a la chance de figurer dans ce groupe par votre talent et vos sacrifices, je suis convaincu que vous allez rendre le peuple algérien heureux. Je crois en vous », a ajouté le président.
Il est à noter que cette rencontre s’est déroulée en présence du DTN Mustapha Biskri et le sélectionneur national Arezki Remmane. Aussi, le président de la FAF est accompagné du secrétaire général Mounir D’bichi et le premier vice-président Azzedine Arab. Pour rappel, le match d’ouverture de cette CAN U17 sera joué par l’Algérie et la Somalie au stade Nelson Mandela à partir de 20h.