Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, se rendra en Algérie pendant la CAN U17. Cette annonce fait suite à la victoire 3-0 du Maroc sur l’Algérie qui se qualifie pour les demi-finales du tournoi. Certaines sources affirment que l’arrivée de Lekjaa dépendra de la capacité du Maroc à atteindre les demi-finales.
La visite de Fouzi Lekjaa en Algérie sera une occasion pour soutenir les joueurs et de renforcer les liens entre les deux pays. Mais son arrivée pourrait aussi provoquer des tensions en raison de son image très controversée en Algérie.
La CAN U17 bat son plein et le Maroc croisera le fer avec le vainqueur du match Mali vs Congo en demi-finale. Les supporters des deux équipes sont impatients de voir les prochaines étapes de cette compétition et espèrent que leur équipe se qualifiera pour la finale. La visite de Lekjaa en Algérie pourrait ajouter une dimension politique à cette compétition, mais les supporters des deux équipes ont montré un fair-play exemplaire lors de leur rencontre en phase de poules.
Un pauvre type a la botte des sionistes et du makhzane,on a pas besoin de viande pourri dans notre pays,il n’a qu’à regarder les matchs a la TV
Tu préfère E. Macron
Préféré ta sœur oui… bousbiriste
Et ta sœur moi je la culbute chaque soir, arrière petit fils de oum Hassan
Désolé mon frère mais la viande pourrie peut être qu’elle sera chez nous à cause des Zefizef & compagnie ( quelle Honte ).
La haine ne domine que les ratés et les aliénés mentaux. Lla preuve de la psychopathie chez Ayachi est qu’il parle de sœur, de mère…
Vous êtes pathétoques, vous faites pitié ,sans passé, sans présent et sans futur.
Vous n’existez pas.🤮🤮🤮🤮🤮
Nous makhzans et toi militaires au moins nous jouerons franc jeux. les sionistes ne nous ont fait sortir la veille de Aïd aladha comme ton pays l’a fait.
Les sionistes ne veulent pas notre sahara
Il ne faut pas lui donner de l’ importance à ce professionnel de la bise de mains. C ‘est un escroc qui finira en prison et que même ses pairs ne l ‘aiment pas .
Hé Karghoulis, descendants de Oum Hassan, calmez vous un peu.
Pourquoi cette querelle entre deux musulmans. Haram ,de plus ce n’est qu’un sport.
Pour nous marocains le mot
« Makhzen » est une fierté car ce mot est historiquement donner à l’ état… Je ne veux nullement vous offenser chers algérien ,mais pour vous donner le mot « douwla » un mot contoroporin pour un nouvel état… C’est la réalité pure et dure.
Ce mot « Makhzen » relève historiquement du mot amazigh « Agadir » une tradition autour duquel le grenier du Village était une question de vie ou de mort, d’ailleurs beaucoup de villes marocaines ont gardé le nom: Agadir, ajdir…. Et pour info l’ancien nom de Tlemcen c Agadir
Faut pas tomber dans la haine nous sommes tous une glorieuse race Amazigh courageuse et fière qui a fait de l’histoire en Europe et en Afrique. Souvenez de Shichonq (faraon amazigh) il y’a déjà 3000 mille ans. Massinissa, Yougrtn,YOuba, Ibn Toumrt, Abdlmoumn, ainsi de suite dans la vaste terre » TAMAZGHA » l’ Afrique du nord, pays Amazigh malgré le grand mensonge aveuglant qui vise notre vraie identité par ses querelles stupides.bref frères toujours nous devons surmonter nos illusions et travailler ensemble pour une » Tamazgha » prospère et fierté.