Le coup d’envoi pour la Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 17 ans (CAN U17) en Algérie, sera donné le samedi 29 avril au stade de Nelson Mandela à Baraki, Alger. En prélude du match, une cérémonie d’ouverture spectaculaire est prévu avec des artistes qui sont pas les moindres.
En effet, pour la cérémonie d’ouverture, DJ Randall et l’auteur-compositeur-interprète Ahmed Djamil Ghouli (Djam) seront les maîtres. C’est à travers sa page Facebook officielle que le journaliste people Rabah Allaoua l’a annoncé. Ce qui a réjouit par ailleurs les Algériens. sur , ce qui a suscité l’enthousiasme des fans des deux artistes ainsi que du public algérien.
Il est à noter que le DJ Randall est un artiste de renom dans le monde de la musique électronique, connu pour ses performances vibrantes et énergiques. Son homologue, Ahmed Djamil Ghouli, est considéré comme l’une des étoiles montantes de la chanson algérienne. Pour rappel, le match d’ouverture de cette compétition sera joué entre l’Algérie et la Somalie à partir de 20h au stade Nelson Mandela à Baraki.