À l’approche de la CAN 2025, plusieurs joueurs manifestent le désire de représenter leur pays. C’est cas de l’international marocain Jawad El Yamiq qui n’a pas renoncé à son rêve de porter à nouveau le maillot du Maroc. À l’approche de la CAN 2025, ce dernier envoie un fort message à Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc.
Jawad El Yamiq n’a pas cessé de nourrir l’ambition de porter à nouveau les couleurs du Maroc. Dans une interview accordée à Al-Araby Al-Jadeed, le défenseur central d’Al-Wehda (Arabie saoudite) âgé de 32 ans a affiché son ambition de porter les couleurs marocaines lors de la CAN 2025. “C’est un honneur pour moi de représenter l’équipe de mon pays chaque fois qu’elle a besoin de moi, et je suis prêt à 100 % à rejoindre les rangs de l’équipe marocaine si je suis appelé.” a-t-il affirmé.
CAN 2025 : les ambitions de Jawad El Yamiq pour le Maroc
Lors de l’interview, il s’est également prononcé sur les ambitions du Maroc pour la CAN 2025. “Ces équipes ont prouvé leur valeur et seront de sérieux concurrents. Mais le Maroc a de grandes stars capables d’aborder chaque match comme une finale. L’objectif ultime doit être de remporter le titre.” a-t-il déclaré. Il est à noter que El Yamiq, qui compte 29 sélections depuis 2017, a participé au mondial 2022, où l’équipe du Maroc a atteint les demi-finales. Depuis ce mondial, il n’a plus été convoqué. Avec cette nouvelle apparition médiatique, il espère retrouver le maillot marocain. Le choix revient à Walid Regragui.