Jusque-là, le voile est maintenu sur la nation qui aura le privilège d’organiser la CAN 2025. Pendant que certains ne croient plus à une possible organisation de cet événement par l’Algérie, d’autres restent optimistes.
Ainsi, dans le rang des pessimistes, figure Hafid Derradji. Il affirmera d’ailleurs ceci : « J’ai dit depuis longtemps que l’Algérie n’organisera pas la CAN 2025. C’est un sujet clos pour moi, il n’y a rien à redire. ». Pendant que le commentateur sportif soutient cette thèse, le responsable de la communication de la FAF, Salah Bey Aboud voit les choses autrement.
Invité à donner une réplique aux propos de Hafid, l’homme laissera entendre : « Je ne peux pas commenter ces propos. Je ne comprends pas la raison de cet engouement. Cela a lieu qu’en Algérie. La Confédération Africaine de Football n’a pas encore tranché. Le verdict de la CAF quant au pays organisateur de la CAN 2025 n’a pas encore été prononcé. ». Notons que jusque-là, tout reste encore à jouer en ce qui concerne l’organisation de ce grand événement sportif.
Ce ne sont pas uniquement les supporters qui sont agressés mais aussi les joueurs, les dirigeants et la nation algérienne Mister Motsepe.
Un enfer pour les consciences et l’éthique sportive.