La légende marocaine Mustapha Hadji espère une finale Maroc-Algérie lors de la CAN 2025 et loue le talent de Riyad Mahrez, capitaine des Fennecs.
Mustapha Hadji souhaite une finale Maroc-Algérie à la CAN 2025
Après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, les pronostics vont bon train. L’ancienne gloire du football marocain, Mustapha Hadji, a exprimé son souhait de voir une finale opposant le Maroc à l’Algérie. « J’aimerais qu’on ait une finale Maroc-Algérie. Ce serait une belle fête du football avec deux nations passionnées », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Afrik-Foot. Il a par ailleurs rassuré sur l’accueil des Algériens au Maroc : « Bien sûr qu’ils seront très bien accueillis. Ce sont deux pays liés par des liens familiaux et culturels forts. »
En évoquant l’équipe d’Algérie, Mustapha Hadji n’a pas caché son admiration pour Riyad Mahrez, qu’il considère comme un joueur extraordinaire. « Riyad est un footballeur qu’on ne présente plus. Il fait partie de l’histoire du football africain. Avec un grand Mahrez, l’Algérie peut viser haut », a-t-il souligné, saluant la carrière remarquable du capitaine des Fennecs.