La Fédération marocaine de football semble chercher un allié solide. Si les dernières rumeurs sont vraies, Fouzi Lekjaa pourrait certainement compter sur cette personne à la CAF.
Ce n’est plus un secret pour personne que l’actuel président de la CAF, Patrice Motsepe, quittera ce poste dans les prochains mois. En fait, le responsable sud-africain sera remplacé par quelqu’un d’autre, et la rumeur la plus populaire est que la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, sénégalaise de nationalité, reprendra le flambeau.
Cettz derniere a également annoncé officiellement sa démission de la FIFA dirigé par Gianni Infantino. Si elle prend la tête de la CAF, cela pourrait en fait résoudre un gros problème pour Fouzi Lekjaa. Le président de la Fédération marocaine est en très bons termes avec M. Samoura, qui peut être d’une grande aide dans certains conflits, notamment avec l’Algérie. D’autres rumeurs laissent entendre que le Maroc aura l’honneur d’accueillir la prochaine Coupe d’Afrique des nations en 2025 qui aurait dû avoir lieu l’été dernier.
La Sénégalaise Fatma Samoura va quitter son poste de Secrétaire générale de la FIFA à la fin de l’année, après 7 ans de service à côté du président Gianni Infantino. pic.twitter.com/nFcp0KIBE4
— 13football_com (@13footballC) June 14, 2023
غاتبقاو تابعين القجع وتنساو بلادكم.
وسيرو دافعو على حقوق مواطنينكم وخدمو على ىاسكوم .
البكايا
va te faire foutre. un marochien passe son temps à renifler ce qui se fait ailleurs, alors que …………….. rejetons des watassiines.