L’équipe d’Algérie se prépare à affronter la Guinée équatoriale et le Liberia pour les dernières journées des qualifications de la CAN-2025, lors d’un regroupement du 11 au 17 novembre 2024.
CAN-2025 : Regroupement à venir et match en Guinée équatoriale
La sélection algérienne de football se réunira du 11 au 17 novembre 2024 pour les derniers matchs qualificatifs de la CAN-2025. Les Fennecs affronteront d’abord la Guinée équatoriale à Malabo, le 14 novembre à 14h00, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires du groupe E. Ce déplacement sera une occasion pour les joueurs d’affiner leur préparation pour la phase finale de la CAN, déjà assurée grâce à leur domination du groupe.
Match final face au Liberia et préparatifs à Tizi-Ouzou
Après la Guinée équatoriale, les Verts joueront leur ultime match qualificatif contre le Liberia le 17 novembre au stade Hocine Ait Ahmed à Tizi-Ouzou. Pour garantir le bon déroulement de cette rencontre, un comité d’organisation se rendra sur place le 2 novembre. Avec 12 points, l’Algérie a dominé son groupe et assuré sa qualification pour la CAN 2025, en devançant la Guinée équatoriale (7 points) et le Togo (2 points), tandis que le Liberia reste en dernière position (1 point).