Pour la CAN 2023, l’équipe d’Algérie sera logée en Côte d’Ivoire à l’instar des autres équipes qualifiées. A 15 jours du coup d’envoi de la compétition, Salah Bey Aboud, le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF) apporte des précisions sur l’hôtel qui abritera les Fennecs.
CAN 2023 : L’hôtel de l’équipe d’Algérie ne serait pas encore prêt !
En effet, Salah Bey Aboud, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF) a accordé une interview à la radio nationale. Au cours de cette interview, le responsable a abordé le processus de sélection de l’emplacement de l’équipe d’Algérie lors de la CAN 2023. » Nous avons minutieusement inspecté et évalué le village africain avant de prendre la décision finale de l’emplacement de résidence de notre équipe nationale à l’hôtel La Paix », a expliqué Aboud.
Il ajoute : « Situé à une dizaine de minutes du stade, cet hôtel a été réservé exclusivement pour offrir tout le confort nécessaire à la délégation des Verts, incluant les joueurs ainsi que le staff technique ». Selon le même responsable, l’hôtel qui devra abriter les Fennecs est en cours de rénovation. « L’hôtel est actuellement en phase de rénovations pour assurer des conditions optimales à notre arrivée. Ces rénovations sont entreprises en vue de garantir que l’hébergement soit prêt à accueillir la délégation dans son intégralité d’ici le 10 janvier. » A-t-il affirmé.