Découvrez l’effervescence lors de la première séance d’entraînement des Lions de l’Atlas en vue de la CAN 2023. Walid Regragui, aux commandes, révèle les coulisses de la préparation. Un choc imminent contre la Gambie !
Première Séance d’Entrainement des Lions de l’Atlas pour la CAN 2023
Enflamment à Maâmoura : Mardi, au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura, les Lions de l’Atlas ont déclenché une tornade lors de leur première séance d’entraînement en préparation pour la CAN 2023. Dirigée par l’intrépide Walid Regragui, cette session de 90 minutes a été bien plus qu’une simple mise en jambe, comme l’a révélé un communiqué explosif de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
CAN 2023 : Le groupe du Maroc en feu
Le sélectionneur a plongé dans les détails de la préparation, balayant les aspects cruciaux pour un parcours victorieux. Dans cette dynamique, les Lions de l’Atlas préparent un choc imminent, un duel préparatoire brûlant contre la Gambie le 7 janvier. Affectés au redoutable Groupe F de la CAN 2023 à San Pedro, les Lions de l’Atlas, aux côtés de la RD Congo, de la Zambie et de la Tanzanie, sont prêts à rugir sur le terrain et à représenter fièrement le Maroc dans cette bataille footballistique.
Restez connectés pour suivre l’effervescence des préparatifs des Lions de l’Atlas, une aventure sportive qui promet des étincelles pour les fans marocains !