Les préparations sont intenses, les esprits sont en émoi. Il ne reste que quelques jours pour le coup d’envoi de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ayant entamé leur stage au Togo, l’équipe d’Algérie fait face des difficultés inattendues. Les détails dans cette édition du mercredi 03 janvier 2023.
CAN 2023 : L’équipe d’Algérie accumule les soucis !
En effet, l’équipe d’Algérie accumule les soucis. D’entrée de jeu, l’international algérien Rayan Ait Nouri se trouve actuellement éloigné des terrains en raison d’une grippe persistante. Ajoutons à cela, la blessure d’Amine Gouiri qui l’a contraint à déclarer forfait pour la CAN 2023. Mais ce n’est pas tout !
Le Fennec Mohamed El Amine Amoura ne jouera pas la rencontre contre l’Angola en raison de sa suspension. Ce dernier a en effet accumulé de cartons jaunes. Ainsi, l’équipe se retrouve entre la gestion des blessures et des absences. Cette situation met l’équipe d’Algérie dans une situation compliquée, car Djamel Belmadi aurait du mai à perfectionner les stratégies et préparer l’équipe à affronter les défis à venir. Ces difficultés viennent s’ajouter à d’autres déjà rencontrées par l’équipe nationale.
La blessure d’Amine Gouiri l’a contraint à déclarer forfait pour cette trente-quatrième édition de la CAN, tandis que la suspension de Mohamed El Amine Amoura pour le premier match contre l’Angola, en raison d’un cumul de cartons jaunes, a déjà eu des répercussions sur la formation dirigée par Djamel Belmadi. Malgré ces obstacles, l’équipe d’Algérie est prête à relever tous les défis qui se dressent sur son chemin. On ne peut que les souhaiter une bonne chance.