La Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2023) se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro. A l’instar de plusieurs pays, l’Algérie sera à la phase finale. Découvrez dans cette édition du mercredi 15 novembre 2023, la grande promesse de Riyad Mahez.
La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2023) se prépare activement pas les pays comme l’Algérie. En conférence de presse, l’international algérien, Riyad Mahrez s’est prononcé sur la participation de l’Algérie à la compétition en l’occurrence sur sa propre forme actuelle.
« J’ai moins de matchs cette année, pas de Boxing Day, je pense que j’arriverai en très bonne forme à la Coupe d’Afrique des Nations avec un climat que je connais », a indiqué l’actuel joueur d’Al Ahli en Arabie saoudite. Il convient de rappeler que les Fennecs se préparent pour affronter la Somalie et le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Des rencontres qui les préparent à la Coupe d’Afrique des Nations.