L’équipe d’Algérie est en préparation au stade de Kégué de Lomé, au Togo pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). La sélection a commencé le stage avec l’absence de plusieurs joueurs. Pour la nouvelle, le Fennec Rayan Ait Nouri est de nouveau en service.
Préparation CAN 2023 : Rayan Ait Nouri est de retour
En préparation au Togo en prévision de la CAN 2023, l’équipe d’Algérie est confrontée à des soucis en raison des absences et des blessures. C’est le cas de l’international algérien Rayan Ait Nouri qui était absence à cause d’une d’une grippe. Selon les dernières informations, le joueur est de nouveau de retour en sélection.
D’un autre côté, Djamel Belmadi a appelé Mustapha Zeghba (Damac FC, Arabie Saoudite) après l’alerte M’Bolhi et le coup reçu à la main lors de la première séance d’entraînement. Même si M’Bolhi a repris l’entraînement, le staff technique ne veut pas prendre de risque inutile d’où Mustapha Zeghba sera avec la sélection par précaution, comme l’indique la FAF.
Préparation CAN 2023 : l’Algérie affronte le Togo en match amical
Par ailleurs, les séances d’entraînement continuent ce jeudi 4 janvier 2024 à 17h30 pour les Fennecs. Le vendredi 05 janvier 2024, ils seront face à la sélection locale du Togo (20h00, 21h00 heure algérienne) pour un match amical. La rencontre sera officiée par un trio béninois composé de Raphiou Ligali, assisté de Lucien Hontonou (1er assistant) et Augustin Kougbemede (2ème assistant). Le 4ème arbitre est le Togolais M. Kouassi Attiogbe.