L’international algérien Ismaël Bennacer fait peu à peu son retour sur le rectangle vert. Après des mois d’absence à cause d’une blessure, Stefano Pioli, l’entraîneur du AC Milan l’intègre peu à peu dans le jeu. Ce qui permettra au joueur de retrouver sa pleine forme avant la CAN 2023. D’ailleurs, il reste optimiste quant à sa sélection pour la compétition continentale.
Ismaël Bennacer reprend du poil de la bête
Ismaël Bennacer sera-t-il à la CAN 2023 ? Les dés sont lancés. Le joueur s’intègre peu à peu du côté de l’AC Milan afin de retrouver sa pleine forme. En effet, après avoir enchaîné trois entrées en fin de match contre Frosinone (11 minutes jouées), l’Atalanta BC (31 minutes jouées) et Monza (23 minutes jouées), Ismaël Bennacer fera partie du Onze de Départ de Milan pour le match contre Salernitana ce vendredi soir.
C’est ce qui a été annoncé par son entraîneur en conférence de presse. Bennacer sera titulaire pour le match de la semaine. Il sagit donc d’une opportunité pour le Fennec de se préparer au mieux pour le prochain stage de préparation de l’équipe nationale avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Pour rappel, Ismaël Bennacer espère être sélectionné pour la CAN 2023. » Je suis dans une bonne condition, je sens que je reviens au top mais sans me mettre de pression. Je devrais, normalement, faire la coupe d’Afrique, tout rentrera en ordre en janvier « , avait-il déclaré.