La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en Côte d’Ivoire promet être un évènement grandiose. Afin de supporter l’équipe d’Algérie, les Algériens peuvent se déplacer sur la en Côte d’Ivoire. A cet, le montant qu’il faut débourser a été révélé.
CAN 2023 : tout est mis en place pour un bon séjour des supporters des Verts
En effet, les Algériens peuvent suivre l’équipe d’Algérie en direct depuis la Côte d’Ivoire. Il faudra donc effectuer le déplacement. Selon les informations, les agences “Algerian Capital” et “Summit of Hospitality”, ont mis en place des mesures pour offrir un meilleur séjour aux supporters de l’équipe d’Algérie. « Malgré les contraintes en termes d’hébergement à Bouaké, lieu des matchs de la phase de groupes, les organisateurs ont réussi à réserver des hôtels confortables et bien situés, offrant aux supporters tout le nécessaire pour un séjour agréable », rapporte le média local fennecfootball.
Les fanatiques qui veulent suivre l’EN auront à débourser une somme comprise entre 270 000 et 380 000 dinars algériens. A noter que la somme à payer inclut les billets de match, la restauration, les déplacements et l’hébergement. Et ce, pour toute la phase de groupe des Fennecs du 13 au 25 janvier. Pour le reste, tout dépendra de l’évolution des Fennecs dans la compétition. Par aileurs, les supporters algériens auront droit à un programme touristique bien élaboré pour la circonstance.