Après le nul concédé par l’Algérie face à l’Angola pour le compte des premières journées de la CAN 2023, les Fennecs n’ont de cesse de subir de pression. Cette fois, c’est au Président de la FAF d’en rajouter une couche.
CAN 2023 : Une entame faussée pour les Fennecs
Tout le monde est unanime sur le fait que l’Algérie a démarré la compétition sur une fausse note, se mettant sérieusement en difficulté. Face à l’Angola, les poulains de Belmadi n’ont pu engrangé qu’un petit point, alors que le Burkina Faso, repart lui, avec les 3 points. Une situation qui met les verts sous une énorme pression.
La pression monte d’un cran
Plus d’erreur! Mahrez et ses coéquipiers doivent impérativement gagner le prochain match contre les étalons, s’ils veulent passer le cap des premiers tours. La pression est déjà dans le camp des Verts et le président de la Fédération algérienne de football Walid Sadi a ajouté son grain de sel.
Walid Sadi réclame une victoire
« Nous aurions aimé entamer le tournoi par une victoire qui nous aurait permis de commencer idéalement, mais malheureusement ça n’a pas été le cas. Nous devons vite relever la tête et aller chercher la victoire face au Burkina Faso » a martelé le président de la FAF dans une déclaration à l’agence officielle APS mardi.