Le Burkina Faso démarre sa CAN 2023 de la plus belle des manières, en disposant de la Mauritanie dans les ultimes minutes. De quoi accentuer la pression côté algérien.
CAN 2023: Le Burkina Faso délivré dans les derniers instants
Le Burkina Faso peut pousser un premier ouf de soulagement! Après un match âprement disputé, les étalons ont finalement obtenu délivrance dans les minutes ultimes, grâce à un penalty converti par Bertrand Traoré. Il est important de préciser que les attaquants burkinabés, notamment Kaboré, ont manqué de précision dans leurs derniers gestes. Ce qui a rendu infructueux les assauts offensifs des hommes intègres.
Les Fennecs sous pression
Ce résultat vient accentuer la pression chez les Fennecs qui ont concédé un nul hier, face à l’Angola, et repartent avec un maigre point. Leader actuel du groupe, les Burkinabés affronteront l’Algérie, avec un surplus de confiance et de zèle.Contrairement aux poulains de Belmadi qui ont sur eux une énorme pression, du fait du résultat du premier match. Une rencontre qui promet d’être épique et riche en démonstrations.