Pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, l’Algérie affrontera la Tanzanie. A cet effet, le sélectionneur de l’équipe de l’Ouganda, Milutin Sredojević adresse un message à l’entraîneur algérien Djamel Belmadi.
L’entraîneur de l’équipe de l’Ouganda a accordé une interview au média Al Araby au cours de cette interview, Milutin Sredojević, le sélectionneur de l’équipe de l’Ouganda, a laissé un message à Djamel Belmadi. » Si l’équipe nationale algérienne respecte l’esprit sportif et joue sérieusement son match contre la Tanzanie, je pense que cela l’aidera à entrer avec force dans les qualifications pour la Coupe du Monde en novembre. Sinon, elle manquera de motivation, c’est mon avis. « , a déclaré Milutin.
Poursuit-il, » Les équipes qui luttent pour se qualifier pour la Coupe du Monde ont 30 points à gagner. Il est vrai que l’équipe nationale algérienne a la meilleure composition et est la favorite, mais les autres équipes ont aussi des rêves, et c’est le terrain de football qui répondra. » Il est à noter que ces déclarations interviennent dans un contexte précis. En effet, pour avoir son billet pour la CAN 2023, l’Ouganda doit battre le Niger et espérer que l’Algérie bat la Tanzanie.